Hypnose Quantique BQH

Qu'est-ce que BQH ?

L'hypnose BQH "Beyond Quantum Healing" (traduit par "Au-Delà du Soin Quantique") est une modalité de soin quantique mise au point par Candace Craw-Goldman, qui a été l'élève et l'assistante de Dolores Cannon pendant de nombreuses années, elle-même pionnière de l'hypnose régressive aux Etats-Unis (hypnose QHHT).

BQH est donc une hypnose régressive et spirituelle, qui vous permet de visiter une ou plusieurs scènes de vies antérieures et de contacter votre guérisseur intérieur, que l'on appelle le Moi-Profond, ou Sagesse Supérieure (entre autres termes). Vous pouvez ainsi obtenir des réponses à des questions concernant tous les domaines : 

spirituel/métaphysique (connaître sa mission de vie, rencontrer ses guides...), paranormal (souvenirs ou rêves étranges ou récurrents...), santé, relationnel (famille, amis, couple, animaux...), émotionnel, professionnel.

 

L'hypnose spirituelle n'est qu'une forme de relaxation profonde, vous êtes donc absolument conscient·e de tout ce qui se passe. C'est un peu comme lorsqu'on commence à s'endormir, on est encore conscient mais on commence à avoir des images qui viennent et on sent moins notre corps. L'état de bien-être et de confiance induit par l'hypnose vous permet de mettre la petite voix du mental en sourdine et d'avoir ainsi accès plus pleinement à votre part créative, imaginaire, intuitive. C'est alors un beau voyage d'exploration de la conscience qui commence, un peu comme un rêve éveillé. Je suis là pour vous guider tout au long du processus.

 

J'accompagne les séances en présentiel à mon cabinet, ou en ligne.

Comment se déroule une séance d'hypnose BQH ?

Une séance dure entre 3h30 et 5h. Le plus souvent une séance suffit.

La première heure, je vous pose quelques questions pour faire connaissance. Puis nous passons en revue votre propre liste de questions. 

Ensuite la deuxième heure, nous passons à l’hypnose même. Le voyage dure environ 2h et se déroule en deux parties :

- une partie exploration, où vous allez voir une ou plusieurs scènes de vies passées. Il n'est pas nécessaire de croire en la réincarnation pour faire cette expérience, on peut tout à fait prendre cela à un niveau symbolique. Ce qui est important ici c'est le pouvoir profondément transformateur de l'experience. 

- une partie où l'on contacte votre sagesse supérieure ou vos guides pour leur demander de clarifier ce qui à été vu dans la première partie et aussi pour répondre à votre liste de questions. Souvent un soin énergétique est fait en même temps.

Et après cela vient le temps d’échanger sur ce que vous avez vécu lors de l’hypnose, temps nécessaire pour se ré-ancrer doucement.

 

Chaque séance est enregistrée, je vous envoie ensuite un fichier mp3 sur votre boîte mail afin que vous puissiez ré-écouter la session à volonté, pour continuer à bénéficier des soins et des conseils reçus durant la séance.


Et comment ça se passe en ligne ?

La séance se fait via le logiciel Zoom (téléchargeable gratuitement).

Il est nécessaire de disposer d'une bonne connexion internet ainsi que d'un casque/d'écouteurs avec micro et d'un endroit calme où vous pouvez êtres seul·e.

La séance se déroule de la même manière qu'en présentiel, à la différence que vous êtes dans votre environnement et que l'on peut travailler ensemble au-delà de la distance géographique. La qualité et les effets de la séance seront les mêmes qu'en présentiel, c'est la magie du quantique !

Bien sûr si vous n'êtes pas à l'aise avec la technologie il vaut mieux faire une séance en présentiel.

Quelle différence entre BQH et QHHT ?

L'hypnose régressive quantique QHHT (Quantum Healing Hypnosis Technique) a été mise au point par l'Américaine Dolores Cannon les années 70. Elle a enseignée et tenu des conférences dans le monde entier, jusqu'à sa mort en 2014.  Elle a aussi écrit de nombreux livres pour partager ses incroyables découvertes sur l'esprit, la conscience humaine et les mystères de l'univers. Quelques années après le départ de Dolorès, celle qui avait été son assistante et son élève pendant dix ans, Candace Craw-Goldman a créé une version "mise à jour", si l'on peut dire, de la QHHT. Cette version, l'hypnose BQH que je pratique, permet deux nouvelles choses aux praticien·ne·s : de proposer des séances en ligne, et d'inclure les différents outils qu'ils·elles possèdent déjà, en étant à l'écoute de leur intuition et de leur ressenti. Cela donne une grande liberté aux praticien·ne·s et offre une palette de choix colorée à qui veut faire un voyage en hypnose quantique :)

Horaires et tarifs

Du lundi au samedi, sur rdv uniquement.

150€ (en espèces, chèque ou Paypal). Possibilité de facilités de paiement.

 

N'hésitez pas à m'envoyer un message si vous avez d'autres questions !

Il existe une riche palette de soins quantiques, disponible sur l'annuaire des praticien·ne·s francophones : https://praticiensquantiques.fr/