L'eau et le pouvoir de l'intention

Dans cette séance, ma cliente se re-connecte avec une vie passée dans une tribu de Sioux. Voici leur message :

 

Cliente : - Il y a une cascade. Ils [les Sioux] me disent que l'eau est vivante. L'eau cascade, l'eau qui réénergise quoi. C'est important l'eau en mouvement. L'eau en mouvement avec tous ces ions là qui te font tellement de bien...c'est important aussi.

 

Moi : - C'est important d'aller près de ces lieux ? De s'y baigner peut-être ?

- Oui, aller près de ces lieux... Boire de l'eau aussi comme ça. 

 

- Et le fait de boire de l'eau ça nettoie là aussi ?

- Ca réénergise, ça nettoie. De l'eau particulière, ils me disent d'aller vers des sources bénies, des lieux de pouvoir un peu, et de boire de l'eau comme ça.

 

- D'accord. Et quand il n'y a pas d'accès est-ce que tu peux faire quelque chose sur de l’eau qui est un peu morte, est-ce que tu peux la réénergiser ?

- La réénergiser oui c’est ça.

 

- Comment faire ?

- Avec des images, avec la fleur de vie. Mettre une bouteille sur un symbole... Souffler dessus...Mantra...L’intention, ils me parlent de l’intention, la force de l’esprit.

 

- Et la sensibilité de l’eau…

- Parce qu’elle est vivante oui.

 

- Est-ce qu'on peut faire ça sur des lieux sauvages où l’eau a l'air d'être morte ou salie, est qu’on peut nettoyer des lieux comme ça ?

Oui oui ils m’ont dit c’est facile, c’est possible avec des pratiques, des prières et la force de l’esprit. Ils me disent qu’on sous-estime la force de l’esprit... Eux ont cette connaissance, ils faisaient beaucoup de choses avec l’esprit. Ils disent qu’on a perdu ça... Reprenez ça, la force de l’esprit, de la motivation, de l’intention. Utilisez votre puissance de l’esprit..."

Écrire commentaire

Commentaires: 0